Encore une petite chose, mais « Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes » affirmait Samuel Beckett.
Cette fois, c’est un sac pour amener mon pique-nique au boulot. J’avais prévu d’en faire un en début d’année, et bien, c’est chose faite !
C’est un modèle d’un magazine Fait Main qui m’a inspirée. La chouette présentée en appliqué sur le sac m’a tout de suite plu.
J’ai par contre dû modifier le patron parce que je trouvais le sac trop grand. D’autre part, comme je tenais absolument à n’utiliser que des restes de lainages, présents dans mes stocks depuis bien trop longtemps, j’ai fait 2 parties. Et puis j’ai doublé l’ouvrage, pour plus de tenue et un fini plus net.
Je suis assez contente de ce nouveau sac, nettement plus sympa que l’ancien. Une version plus printanière (mais toujours avec des tissus du stock) est en préparation.
Il est vraiment très chouette !
Hou hou hou
Très sympa !!!! Pressée de voir le suivant!!
Vraiment très chouette!
Aurait-il pu en être autrement ?
Je compte faire le décor avant peu…
Et très pratique : longueur sous l’épaule impec ! Je ne vais pas tarder pour le suivant, dans un tissu moins « hiver » !
C’est vraiment de saison… nous avons eu le premier houhou de l’année, hier soir.
En ville, c’est moins fréquent, dommage !
Les chouettes ça plait toujours et puis ça aide pour les com !!!!hugs
J’ADORE les chouettes, tu as raison je ne suis sans doute pas la seule. Si j’avais le temps, j’en ferai en volume… Un jour, peut-être…
On peut dire que c’est chouette!!!!!!!