Autant vous prévenir tout de suite, c’est un peu la liste de mes envies aujourd’hui… Une liste un peu « décousue » peut-être ! Ou tout l’inverse ?
Pour commencer, j’aurais besoin d’oublier un peu le boulot et les contraintes de la vie… Contraintes et obligations que nous ne sommes en général pas les derniers à nous imposer, mais ça, c’est une autre histoire !
Il me faudrait ensuite un fauteuil moelleux. Je m’y installerais avec quelques bons bouquins, et j’écouterais Moonlight in Vermont.
M’offrir une petite robe, tiens, ce serait une idée aussi ! Un vêtement joli, confortable, agréable à porter, qui virevolterait, célébrerait la légèreté de l’air au printemps et me ferait penser aux vacances…
Une petite robe pour sortir prendre l’air, pour respirer à pleins poumons…
Respirer pour dénouer les fils qui nous retiennent, s’embrouillent, s’emmêlent et nous écartent parfois de notre route. Respirer pour retrouver le fil rouge…
Je « connais » l’artiste textile Rosie James depuis longtemps, tout comme vous sans doute, mais c’est la première fois que je décide de me servir de ces « surplus » de fils pour renforcer l’idée qui sous-tend le travail que je vous montre aujourd’hui.
Et une fois n’est pas coutume, la possibilité de laisser un commentaire a été désactivée sur ce billet. N’y voyez pas un manque d’intérêt, je vous retrouverai bien vite, et avec plaisir ! Non, j’ai simplement enfilé la petite robe, et je suis partie me promener avec les chats.
0 commentaires