J’ai encore de nombreuses photos que je pourrais partager avec vous.
Je pourrais par exemple vous montrer l’étonnant « TPK008 » de Sandrine Metriau, à base de briques cartonnées, ou encore le très kitch (à mon goût) mais très joliment travaillé « Raiponce », ou bien les radiographies brodées de Brigitte Armager, ou de très beaux kimonos, et d’autres choses encore…
Mais j’ai décidé de jouer à « s’il n’en restait que 3 », et voici les photos des 3 ouvrages dont le message m’a touché.
Tout d’abord « La rumeur » de Geneviève Attinger :
Et ensuite « Et après », de Judith Mundwiller, un ouvrage tout en transparence réalisé après la catastrophe de Fukushima :
Et enfin « Tout le monde était là », de Nadine Vergues :
Les messages, un peu angoissés/angoissants, des 2 premiers ouvrages ne m’a pas rebutée, au contraire, je les ai trouvés très beaux. Tout comme le troisième, ces tableaux véhiculaient « quelque chose ». Ainsi s’achève la visite d’Artextures 6… peut-être pourrez-vous visiter l’expo en vrai ? Je vous le souhaite en tout cas.
j’ai vu l’exposition aujourd’hui et ne regrette pas l’aller retour dans la journée ;
Je ne peux pas dire ce que j’ai préféré , mais j’ai admiré le talent de ces artistes
Une exposition vraiment magnifique !
Je trouve ton choix bien que surement difficile excellent !
Peut vérifier si je suis bien inscrite sur ta lettre car j’ai fait la manœuvre + fois mais je ne reçois jamais de mail m’avertissant un nouvel article.
Bon w.e. bises
Merci pour cette belle balade dans le monde de l’art textile
Je suis contente pour toi que tu aies vu l’expo, elle est vraiment belle… loin, mais ça vaut le coup quand on peut organiser un déplacement !
Je te réponds avec du retard, j’étais partie en balade quelques jours ! Oui, tu es bien dans la liste des inscrites, normalement tu devrais recevoir un avis à la publication d’article. Je te
rassure, je n’ai rien publié depuis vendredi, je n’ai prévu quelque chose que pour demain matin. J’espère que ça va marcher ! Bises
Merci pour ta visite, et contente que ça t’ait plu !